begin process at 2012 05 27 22:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

impression d'un panel apartir d'une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'un panel apartir d'une page aspx

mardi 2 août 2005 à 14:14:53 | impression d'un panel apartir d'une page aspx

swiniya

Hello everybody!!

je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!

aidez moi svp!!
mercredi 3 août 2005 à 09:57:56 | Re : impression d'un panel apartir d'une page aspx

benjiiim94

Membre Club
Tu veus imprimer seulement ce panel ?
La solution n'est pas en aspx mais en CSS
Tu crées une feuille de style seulement pour l'impression (media="print") dans laquelle tu mets la visibilité de tout à 0 (* {display:none}) et la visiblité de ton panel à 1 ( class_panel {display:block}

++

mercredi 3 août 2005 à 10:31:30 | Re : impression d'un panel apartir d'une page aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, ta solution est correcte, mais juste une remarque, en faisant ce que tu fais, c'est pas mettre la visibilité à 0 mais supprimer les elements du flux, ce qui n'a rien à voir, pour la visisbilité il y a la regle visibility:hidden / visible

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 3 août 2005 à 12:04:10 | Re : impression d'un panel apartir d'une page aspx

swiniya

Salut ,

merci pour votre aide j'aprecie vraiment !!!
 je sais pas comment coder en CSS, j'utilise C# et j'ai pas vraiment compris ce que vous avez propose!!!

j'espere pouvoir trouver un code si c'est possible!!!

merci bcp !!
vendredi 5 août 2005 à 10:09:31 | Re : impression d'un panel apartir d'une page aspx

benjiiim94

Membre Club
Bon, je te donne donc le code que tu dois insérer mais tu devrais te mettre au CSS, un dévelloppeur web ne peut s'en passer !

entre les balises <HEAD></HEAD> tu insères les lignes suivantes :

<STYLE media="print">
* {display:none}
panel   {display:block}
</STYLE>

Deuxième étape, dans les propriétés de ton panel, tu as une propriété CssClass, il te suffit soit en utilisant les assistants de VS soit en indiquant la propriété manuellement CssClass="panel"

++

Cette discussion est classée dans : impression, page, aspx, panel, apartir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur Imprimer une page aspx FORMATER [ par leroitony ] Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp J’ai une page bien dans laquelle j'ai une série d'info e Redimensionner un panel [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je so Impression sur une seul et unique page ? [ par ranouf ] Bonjour, j'ai une page dynamique géré par du code asp qui varie de longueur selon certains paramètres. Sur internet explorer ma page fait lors de l'ap Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Question simple : Comment afficher une page aspx ? [ par lioledingue ] Bonjour,Je débute en .Net, et depuis hier je me prend la tête pour faire marcher les quickstarts fournis avec l'installation du framework 1.1 (ce boul Appeler une page aspx depuis une autre page aspx [ par dbx99 ] Bonjour,ma question peut parraitre ridicule mais je ne sais pas comment appeler une page aspx depuis une autre.ex :depuis le click d'un bouton de la p les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5 [ par infonas ] ma confiquration: windows xp pro iis 5. framwork 1.0 vidio studio.net  2002 les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur interne Textbox et textarea [ par leviz ] Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quan Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales