begin process at 2012 05 27 22:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

impression multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression multiple

mardi 17 avril 2007 à 14:18:45 | impression multiple

gui2113

Bonjour,

J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalanblement été entrées via une page asp (avec des champs, liste déroulante,...) et peuvent être modifiées via un écran d'update (également une nouvelle page asp). Je souhaiterai créer un bouton imprimer qui, pour chaque élément du tableau, imprimerai sa fiche (la page update précédement citée) à la place de, comme c'est le cas pour le moment, devoir cliquer, pour chaque élément, sur le lien et imprimer la page obtenue.
je suppose qu'il faut,pour chaque élément, ouvrir, imprimer puis fermer cette fenêtre. Comment puis-je faire concrêtement ??

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : impression, élément, asp, page, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti impession d'une page en asp [ par abari ] slt tout le mondesvp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faireaussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui sera Pb Impression sous ASP.Net [ par Mask ] Salut tlm!!Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'interna imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l Imprimer une page aspx FORMATER [ par leroitony ] Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp J’ai une page bien dans laquelle j'ai une série d'info e Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales