begin process at 2012 05 27 22:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Impression d'images comme header et footer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'images comme header et footer

mercredi 8 septembre 2004 à 15:15:55 | Impression d'images comme header et footer

jessak

Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) .

Pour faire en sorte qu'à l'impression, que les 2 images apparaissent toujours au même endroit et sur toutes les pages , peu importe la longueur du texte et le nombre de pages, comment on fait? En quel langage je peux le faire?

Merci de me répondre, c'est très important et très urgent.
mercredi 8 septembre 2004 à 18:58:40 | Re : Impression d'images comme header et footer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut t'amuser avec les Styles CSS, il y aurait une solution avec asp.net (meme pas sur) mais ca serait tres compliqué.

pour decouvrir les CSS : pompage.net ou openweb.eu.org a partir du deuxieme lien, tu trouveras pas mal d'autre liens, par contre c'est complexe donc bon courage

Cyril

Cette discussion est classée dans : images, impression, pages, header, footer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une base de données avec saut de pages [ par nkiwa ] j'ai une base de données à mettre au point il s'agit de l'impression d'un recu avec rappelle de somme payé anterieurement+date respective et du solde Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je Répéter l'header au niveau du footer [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid et je voudrais répéter l'header au niveau du footer du datagrid... Ya t'il un moyen simple d'y parvenir ? Merci Cab Parametrer le footer d'une datagrid [ par Diafre ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper une petite appli en ASP.net dans laquelle j'ai differentes DataGrid.Vu que les données introduites ds ce Datagrid header : critere de tri [ par Horfee ] J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric [JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite [ par jjaco ] Bonjour,J'ai un programme qui imprime plusieurs documents. Soint un par un, soit tous d'un coup. L'impression tous d'un coup, marche si j'utilise wind Probleme d'affichage d' images dans crystal reports [ par lubeoli ] Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access.Merci.Lúcia.(Brésil) dropdownlist dans le footer d'un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist. La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'une base ? On

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales