begin process at 2012 05 27 22:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Impression (IE6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression (IE6)

lundi 8 juin 2009 à 11:12:14 | Impression (IE6)

pactoopac

Bonjour,

je suis actuellement entrain de développer une application web pour une entreprise qui, en gros, récupère des données et les affiches sous forme d'un graph.
Pour que les graphiques générés soient correctement lisibles, il faut les imprimer en paysage.

On m'a demandé de faire un bouton, ou un lien, qui imprime directement la page en paysage, sans que l'utilisateur ai besoin de modifier les paramètres d'impression (il faut que ça reste le plus simple pour lui).

J'ai bien vu qu'il n'y avait pas de solution miracle pour ça, et qu'il fallait soit utiliser le ScriptX de MeadCo's, soit exporter en pdf.

La dernière solution me convient mieux, parce que c'est une autre fonction qui m'est demandée dans le cahier des charges.

J'ai trouvé comment faire en php avec fpdf, mais j'aimerais savoir si il existe une bibliothèque gratuite qui me permette de faire la même chose en ASP.NET.
lundi 8 juin 2009 à 14:53:12 | Re : Impression (IE6)

pactoopac

ou si quelqu'un a un tuto ou un exemple pour utiliser fpdf...

Cette discussion est classée dans : solution, impression, paysage, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression paysage [ par gribou888 ] Bonjour à tous,p'tain , une histoire de dingue ! impossible depuis 1 semaine d etrouver une solution pour imprimer en paysage  !j'arrive pas à le croi Impression auto en paysage en ASP [ par notoriousFab ] BonjourEst-il possible , via un bouton par exemple, d'imprimer une page ASP et de specifier les parametres de l'impression (comme le format paysage pa Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Probleme de cookies avec IE6 [ par yoyo ] Salut a tous,je parie qu'il y a deja pas mal de monde qui a eu ce probleme...Eh oui, IE6 est sorti, seulement il est desormais tres allergique aux coo Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa impression..[?] [ par boumbo699 ] Comment peut-on imprimer du serveur. Je recherche le programme Asp. je vais cracker...help me!!!!merci bienBoumbo699 Impression d'un cadre en ASP ? [ par tjp88 ] Quel est la commande pour imprimer en asp?dans le style window.print() ??merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales