begin process at 2012 05 27 22:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

impression gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression gridview

lundi 14 juillet 2008 à 11:51:47 | impression gridview

siham_siham

Bonjour a  tous 

Je  cherche  comment  imprimer  le contenu  d'1 gridview  sans  envoyer  les  lignes  vers  excel  merci  bien  de  me  répondre

Bonne  journée

mardi 15 juillet 2008 à 13:24:20 | Re : impression gridview

nassar208

Réponse acceptée !
si vous tu utilise le asp.net j'ai une truc avec javascript pour imprimer la page entiere.
en tous cas siham voiçi un résumé d'exemple d'une page ASP.NET:

<headrunat="server">

<scriptlanguage="javascript"type="text/javascript">

<!--

function window_onbeforeprint() {

document.getElementById('Button1').style.display='none';

}

function window_onafterprint() {

document.getElementById('Button1').style.display='block';

}

//  -->

</script>

</head>

<bodyclass="Label1"  language="javascript"  onbeforeprint="return window_onbeforeprint()"onafterprint="return window_onafterprint()">

<formid="form1"runat="server">

<inputid="Button1"onclick="javascript:window.print();" type="button"value="Imprimer"/>

<asp:gridviewrunat="server"></asp:gridview>

</form>

</body>

</html>

bonne journée ..

mardi 15 juillet 2008 à 14:17:20 | Re : impression gridview

siham_siham

Parfait  merci bcp  pour  la source  nassar208

Cette discussion est classée dans : impression, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Accès au controle dans FormView [ par bestMed ] Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une ObjectDataSource, sources multiples [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes.Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a une autr GridView remplacement d'un champ en fonction de la valeur [ par id060261 ] Bonjour,J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas.Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales