begin process at 2012 05 27 22:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

impression de fichier word... au secours!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression de fichier word... au secours!!!!

mercredi 26 octobre 2005 à 17:29:50 | impression de fichier word... au secours!!!!

maxibesttof

Bonjour à toi, âme charitable qui accepte de m'aider.

Pour imprimer un fichier doc, je procède comme suit.

Cela fonctionne très bien en application console, ou en application winform, mais quand j'essaye en application webform, ca fonctionne pour quelques essais, puis ca bloque sur la fonction printout.

On dirait que ca attend quelque chose, comme la liberation d'une ressource ou quelquechose dans ce gout.....

Aidez-moi siouplé, ca fait deja 2 semaines que je cherche en vain une solution... :((

' word instance
wordApp = New Microsoft.Office.Interop.Word.Application

''' Open document
Dim objDocument As Microsoft.Office.Interop.Word.Document = wordApp.Documents.Open(FileName:=strInFile, ReadOnly:=True)

'' Now, print document
wordApp.ActivePrinter = "pdfFactory Pro"
wordApp.PrintOut()

wordApp.ActiveDocument.Close(0)
wordApp.Quit()
wordApp =
Nothing

mercredi 26 octobre 2005 à 17:31:00 | Re : impression de fichier word... au secours!!!!

maxibesttof

J'ai oublié de préciser, il s'agit bien la de .NET

Cette discussion est classée dans : fichier, application, word, microsoft, wordapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti Fichier Excel [ par nicompx ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox).Je pen ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous Click droit [ par ultima_93 ] Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder le Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc global.asax [ par psycomel ] Bonjour, y'a t il une différence entre le fichier global.asax et le fichier global.asa ????J'ai un probleme, dans mes recherches je voit partout qu'on CreateObject("Word.Application") [ par bubblepwal ] Bonjour,J'ai un code qui ne marche que sur certaines machines ... Pourriez-vous me dire pourquoi ?Si quelqun a une méthode simple pour ouvrir un docum Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales