begin process at 2012 05 27 22:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Impression de factures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression de factures

vendredi 4 novembre 2011 à 11:17:08 | Impression de factures

webshop2

Bonjour à tous.

Je développe un site web en ASP dans lequel j'ai des impressions à faire.
Je cherche à connaître la position de mon curseur, en pixels, et la taille d'un bloc (largeur et hauteur) de texte issu de la base, en pixels.
Si je connais la position de mon curseur et que je connais la taille du bloc qui suit, je peut alors faire un saut de page sur mon impression pour éviter que mon texte soit coupé et, ainsi, positionner correctement mon entête et pied de page.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : impression, curseur, position, pixels, factures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la position de départ d'un petit curseur sur un player [ par Tout1m ] [^^happy13] Mon curseur mobile se centre au milieu de la barre de progression tr> document.write("< Ajout à la position du curseur [ par pigeon11 ] dans mon application asp.net(vbnet), j'ai un textearea et une liste déroulanteEn javascript, comment ajouter la valeur selectionnée dans la liste à la ajout a la position du curseur [ par pigeon11 ] Bonjour, J'ai copié le code suivant dans un fichier .html,  pour ajouter du texte à la position du curseur dans un textarea mais ça ne marche pas. Impression (IE6) [ par pactoopac ] Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une application web pour une entreprise qui, en gros, récupère des données et les affiches sous fo Problème css [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai toujours une zone vide inutile que je n'arrive pas à enlever qui se trouve en dessous d empêcher le deplacement du curseur en cas de saisie invalide [ par seroni ] Bonjour à tous. SVp j'ai besoin de votre expertise. J'ai crée un formulaire html dont je veux contrôler la saisie des données dans les champs de type MAcro Word [ par sondolbi ] Bonjour à tous, je voudrais créer une macro qui me permet d'imprimer un doc word en cours et d'afficher à l'impression dans l'entête 3 choses : - la Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag Element hors de la page tronqué a l'impression [ par lops91 ] Bonjour a tous, Désolé pour ce titre peu explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux. Voila, je me permet de vous soliciter car je m'arrache les cheveux Impression d'étiquettes (Dymo) en utilisant du C# [ par Edoth ] Bonjour Je développe un site ASP.NET sous VS2005 en C# Le site référence du matériel informatique et l'utilisateur souhaite pouvoir imprimer des étiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales