begin process at 2012 05 27 22:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Impression d'un état crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un état crystal report

mercredi 27 octobre 2010 à 14:14:24 | Impression d'un état crystal report

TIKATKT

Bonjour,

J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai utilisé CrystalReportViewer. Quand je clique sur le menu imprimer de ce dernier, celà m'affiche une autre fenêtre pour choisir les propriétés de l'impression comme suit :

Options d'impression

Saisissez la plage de pages à imprimer.
...
Pour imprimer :
1. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez l'option "Ouvrir ce fichier" et cliquez sur OK.
2. Cliquez sur l'icône d'impression d'Acrobat Reader plutôt que sur le bouton d'impression de votre navigateur.

puis le bouton OK pour valider les options!

Quand je clique sur OK, il me donne l'erreur suivante :
Accès refusé. Erreur dans le fichier E:\WINDOWS\TEMP\Liste {EDD0F4CB-9204-4FA1-A3D9-B7725770EFF6}.rpt : Accès refusé au fichier de rapport. Il est peut-être en cours d'utilisation par un autre programme.

par la suite, pas d'impression !!

avez-vous une idée sur ce genre d'erreur ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, impression, crystal, report, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de crystal report viewer et impression [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marche Crystal Report non Definie [ par btdi ] Bonjour je suis en trains de creer un sit web asp.net mais le probleme que j'ais rencontrer cé que quand je déclare dim as new crystalReport1 le com Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Crystal Report [ par zahirhassani ] Bonjour; situation: j'ai un état Crystal Report (MVS2005) comme suit: [b]Section1(entête du rapport) Section2(entête du page) GroupHeaderSectio crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales