begin process at 2012 02 12 06:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Impression C# pour site WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression C# pour site WEB

lundi 7 avril 2008 à 16:41:30 | Impression C# pour site WEB

kowalska

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour imprimer un document via un page web. Mais aussi de passer des variables dans le document comme le nom et prenom et le num client de la personne concerné.
Je ne suis pas en application malheureusement mais en site web.

Type de document a appelé XLS ou Documetnt word.

Si vous pouvez m'indique un debut d'idée.

Merci

dimanche 4 mai 2008 à 01:04:04 | Re : Impression C# pour site WEB

fatkat_2

utilse les sessions pour passer les données d'une page à une autre.
asp offre egalement l'utilisation de Server.transfer pour le transfert des donees à une autre page , gé essayé d'utiliser ctte solution mé gé pa reussi :D;

pour l'impression refence toi sur ce tutoriel : http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/?page=js_print

Cette discussion est classée dans : impression, web, site, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspirateur web [ par gegemoi ] Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NTj'en ai essaye quel Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales