begin process at 2012 05 27 22:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Impression D'un composant Teechart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression D'un composant Teechart

jeudi 26 mai 2011 à 11:07:42 | Impression D'un composant Teechart

lesboss

Bonjour,

En premier lieu je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'hortographe qui vont etre commisent :P

Donc voila mon probleme :
je dévelope sous ASP.net, j'y est ajouter un composant Teechart. L'application est disponible pour l'entreprise par un intranet. mais voila, il me faut imprimer les graphique du teechart ...
le soucis c'est que quand je veut ouvrir une boite de dialogue de sauvegarde ou d'impression, il me met cette érreur :

L'affichage d'une boîte de dialogue modale ou d'un formulaire lorsque l'application ne s'exécute pas en mode UserInteractive n'est pas une opération valide. Spécifiez le style ServiceNotification ou DefaultDesktopOnly pour afficher une notification à partir d'une application de service.

pour l'impression ou la sauvegarde j'ai utiliser :
Code ASP.NET :
chart.Printer.Prewview()
chart.export.image.JPEG.save("chemin")

j'ai beaucoup cherché pour trouver une solution sur le net mais je n'est pas trouver.
Je sais que on ne peut pas afficher une boite de dialogue en ASP, et c'est pourquois je post ! car je n'est pas trouver comment faire autrement ....

j'esper qu'une personne pouras m'aider :D

Meci d'avance

Tchou

Cette discussion est classée dans : impression, application, composant, dialogue, teechart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8 [ par Kilyox ] Bonjour tous le monde, je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript. J'ai réussit à rendre compatible application web avec architecture 3 tiers sur netbeans [ par hajourawajdi ] bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiva Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QCM Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QC déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai installer application sous sur un réseau [ par soufien2010 ] je vais installer une application sous sur un réseau de 5 poste. merci de votre aide. installer application sous oracle sur un réseau [ par soufien2010 ] comment installer une application sous oracle sur un réseau de 5 postes. merci de votre aide Savoir si un saut de page a eu lieu lors d'une impression [ par demicervo ] Bonjour, J'ai codé l'impression d'une page asp. Or j'aurais besoin qu'on me dise comment savoir qu'un saut de page a été fait. En effet quand on impr Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ] Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e Global.asax [ par Nicolas___ ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Global.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales