begin process at 2012 05 27 22:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

impression de champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression de champs

mardi 1 mars 2005 à 11:44:54 | impression de champs

tmcuh

j'ai une feuille possédant une combobox et une texte box (des boutons aux alentours)... je voudrais en fait imprimer le contenu de ses controles (voir la feuille à defaut d'autre chose). Comment doit-je m'y prendre?

Amicalement TMCUH
mardi 1 mars 2005 à 13:55:59 | Re : impression de champs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour pouvoir imprimer les valeurs de ton dropdownlist, va falloir bidouiller :p

Je pense que la bidouille, consiste à passer par des feuilles de styles pour impression.

dans ta page, tu met deux choses, un div avec toutes les valeurs possible et ton drop, tu caches ton div avec le CSS de l'ecran, et le contraire pour la CSS d'impression.

plus d'info sur les CSS d'impression sur les site www.openweb.eu.org ou www.pompage.net

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 1 mars 2005 à 17:30:53 | Re : impression de champs

tmcuh

et sinon pour faire plus simple... imprimer la page complète?

Amicalement TMCUH
mardi 1 mars 2005 à 17:47:32 | Re : impression de champs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fichier > imprimer

Tu ne peux pas imposer d'imprimer une page au client, il choisira obligatoirement l'imprimante sur laquelle imprimer etc...

Tu peux aussi le fair en javascript :

document.print()

ou un truc du genre ==> www.javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : impression, feuille, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb impression .... [ par Poulipe ] Bonjour.je travaille en ce moment sur un programme de question reponse, et j arrive a imprimer une question, avec sa reponse,et jusque la pas de pb... recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre [ par vmasson ] Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.Vo Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ] Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a passage de parametres entre 2 frames? [ par toto7610 ] bonjourj'ai une page composée de 2 frames.une frame de champs texte et une seconde avec un bouton de validation.comment passer les paramètre d'une fra Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha Demande de vérification de code [ par norman bates ] Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite Pb de casse !!! [ par ncode33 ] Bonjour,j ai un petit probleme...;)j'aimerai pouvoir passer en majuscule le champs nom de mon formulaire apres la saisie de l utilisateur car ensuite probleme de syntaxe [ par shoune ] Bonjour,j'ai une erreur de syntaxe toute bete que je n'arrive pas à  éssoudre.j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page acces par pass et redirection [ par shoune ] Bonjour,je souhaiterais qu'une fois connecté par mot de passe et login l'internaute soit redirigé vers une page spécifique.j'avais créer un champs sup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales