begin process at 2012 05 27 22:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

impression champ ole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression champ ole

mardi 22 janvier 2008 à 14:54:29 | impression champ ole

nadovchka

J'ai un controle richtextrtf  sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données  dans laquelle j'ai un champ de type ole.
je peut sauvgrder le contenu du richtextrtf dans la base et inversement je peut afficher le contenu de la base dans ce controle.
le probleme et que j'utilse crystal report 8 avec vb6 pour imprimer le contenu de labase mais ce qui est imprimé est différent de ce que j'ai dans la base.
sachant que quand je consulte la base par Access dans le champ il est mentionnée donnée Binaire
Merci

Cette discussion est classée dans : impression, base, champ, contenu, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp (2) ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,Merci pour l'aide apporté il est vrai qu'en utilisant OLE DB apparement je me connecte à la Base car je n'est plus de message d'erreur. Malheu ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es aide "enregistrer un champ sous forme ole" [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Problème d'ajout de données dans base SQL [ par HolyDev ] Cher ASPsienVoila je voudrais ajouter des données dans une base SQL, mais à à la ligne :RecordSet("Nom du champ")=Valeurj'ai l'erreur :Microsoft OLE D champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M impression d'une base de données avec saut de pages [ par nkiwa ] j'ai une base de données à mettre au point il s'agit de l'impression d'un recu avec rappelle de somme payé anterieurement+date respective et du solde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales