begin process at 2012 05 27 22:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Impression d'un cadre en ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un cadre en ASP ?

lundi 19 novembre 2001 à 17:11:10 | Impression d'un cadre en ASP ?

tjp88

Quel est la commande pour imprimer en asp?

dans le style window.print() ??

merci
vendredi 23 novembre 2001 à 11:54:13 | Re : Impression d'un cadre en ASP ?

steph

salut,
l'asp est coté serveur.
On ne peut pas !
a+

Cette discussion est classée dans : impression, asp, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l passage de paramatre en utilisant les cadre [ par omaroch ] bonjourjkai un gros soucis pour passge de parmatre entre 2 pages asp, je mexplique:alors jai une page :"page1.asp"dans cette page jai inserer un cadre IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti Pb Impression sous ASP.Net [ par Mask ] Salut tlm!!Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'interna impression d'un rpt en asp.net 2003 [ par work_vb ] salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rptmais j'arrive pas à le faire avec les options 20 Impression auto en paysage en ASP [ par notoriousFab ] BonjourEst-il possible , via un bouton par exemple, d'imprimer une page ASP et de specifier les parametres de l'impression (comme le format paysage pa Bouton d' impression en asp [ par tazenzaret ] bonjour, je fait plusieurs recherches pour trouver un code pour 'impression en asp mais jai pas reussi, si il exite u,n sur aspfr merci d'aider moi sv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales