begin process at 2012 02 13 10:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Impression auto en paysage en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression auto en paysage en ASP

mardi 30 mars 2004 à 12:37:18 | Impression auto en paysage en ASP

notoriousFab

Bonjour

Est-il possible , via un bouton par exemple, d'imprimer une page ASP et de specifier les parametres de l'impression (comme le format paysage par exemple) ???

Cette discussion est classée dans : impression, asp, exemple, auto, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen Impression d'un cadre en ASP ? [ par tjp88 ] Quel est la commande pour imprimer en asp?dans le style window.print() ??merci exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti Pb Impression sous ASP.Net [ par Mask ] Salut tlm!!Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'interna Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales