begin process at 2012 05 27 22:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

mercredi 25 avril 2001 à 16:18:44 | impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

jos

je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???
moi y en a dit que c'est pas possible , alors y me croivent pas
bon je suis au bord dy suicide et alors

confirmez moi que je suis pas si nulle que ca

merci beaucoup
josiane
mercredi 25 avril 2001 à 16:21:46 | Re : impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

moha

Si c'est uniquement le résultat de la requête et non toute la page, je te le confirme, c'est impossible

-------------------------------
Réponse au message :

je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???

merci beaucoup
josiane
jeudi 26 avril 2001 à 16:30:50 | Re : impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

jeromax

Erreur, tu peux le faire! (t'es nulle josiane! )

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que (mise à pare les bugs des navigateurs), on ne peut pas obliger le client à faire des choses qu'il ne veut pas: Imprimer en fait parti. Imagine si c'était possible, on pourrait lui vider ces cartouches d'imprimante comme on veut!!
Tu peux t'en approcher le plus possible, mais c'est lui qui décidera pour finir: tu ne pourra pas supprimer la boite de dialogue qui s'affiche pour te demander quelle imprimante il veut, etc..
En général l'imprimante du client est sélectionné par défaut, mais il est tout de même obligé de cliquer sur "ok".
J'au eut ce probleme il ya quelque temps, et ce que j'avais fait n'avait plus d'interet puisqu'il fallait quand même faire un click.
Voila comment tu peux faire lors de l'ouverture de ta page:
- tu écris le résulat de ta requète dans un fichier (.txt par exemple).
- tu ouvre ce fichier dans une nouvelle page (tu peux la mettre à 50000pixel à droite par exemple) qui n'est pas visible à part dans la barre des taches.
- tu mets une balise meta dans l'en-tête qui dit quel est le document à imprimer par defaut (donc ton .txt).
- tu fais un window.print()
- tu ferme la fenetre .txt

et voila, si le client à appuyer sur "ok", ta requete s'imprime.
Moi j'ai abandonné ce procédé, parce que c'est aussi rapide d'ouvrir le fichier, et si le client est satisfait de ce qu'il a, alors il l'imprime puis le referme.
j'avais creusé aussi l'idée de le faire grâce à une dll serveur, mais rien qu'à penser qu'il faut scanné tout le réseau et à installer toutes les imprimantes du réseau sur le serveur (et aussi à chaque fois qu'une imprimante est changée) je me suis arrété tout de suite.

Bon courage ...(mais non t'es pas null!! )

d'ailleurs je viens d'avoir à l'instant une autre solution ...je vais y réfléchir (pas trop le temps maintenant mais plus tard)

Réponse au message :

Si c'est uniquement le résultat de la requête et non toute la page, je te le confirme, c'est impossible

Réponse au message :

merci beaucoup
josiane

vendredi 13 décembre 2002 à 13:11:56 | Re : impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

Fabio972

--
Fabrice ^_^

Réponse au message :

merci beaucoup
josiane
mercredi 4 août 2004 à 10:57:00 | Re : impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

Philou4951

Bonjour je voulais savoir si tu avais reussi à le faire car aujourd'hui je doit faire pareil.
Merci par avance

philou4951

Cette discussion est classée dans : impression, asp, quelqu, bord, suicide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un cadre en ASP ? [ par tjp88 ] Quel est la commande pour imprimer en asp?dans le style window.print() ??merci asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r Etats access en asp [ par Benz ] Salut,Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer des états access dans un site géré en asp.Cela permettrait par exemple de générer de faço Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen Impression auto en paysage en ASP [ par notoriousFab ] BonjourEst-il possible , via un bouton par exemple, d'imprimer une page ASP et de specifier les parametres de l'impression (comme le format paysage pa IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti Pb Impression sous ASP.Net [ par Mask ] Salut tlm!!Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'interna J'ai besoin que vous me sauver [ par amer_ezahir ] un grand salut à tous , svp y a t-il  quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une  page ASP qui permet la  navigati Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales