begin process at 2012 05 27 22:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

impressin d'un document non actif!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impressin d'un document non actif!!

vendredi 7 février 2003 à 16:57:29 | impressin d'un document non actif!!

glopglop

Salut!!

Est ce que quelqu'un sait comment je peux en asp(ou vbs ou js) imprimer un fichier autre que le document courrant et ce sans ouvrir ce doc? Merci

MÔA Gloppy
mercredi 4 août 2004 à 11:04:53 | Re : impressin d'un document non actif!!

Philou4951

Bonjour je voulais savoir si tu étais parvenu à réaliser une impression d'un document non actif sans ouvrir le document
Merci,
philou4951

Cette discussion est classée dans : actif, document, impressin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac Cherchez l'erreur ? [ par Fabs242 ] Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.moteur.words.val Document.Last.Modified [ par ewadrel ] Hello,quelqu'un saurait-il comment afficher la date de derniere modification d'une page ? Mais ATTENTION ! Pas celle de la page en cours (document.las probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales