begin process at 2010 03 17 02:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Impossible de verrouiller le fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de verrouiller le fichier

jeudi 14 octobre 2004 à 14:27:08 | Impossible de verrouiller le fichier

ErB

j'obtiens cette erreur >>>> System.Data.OleDb.OleDbException: Impossible de verrouiller le fichier

chez un client

cette application asp.net marche partout sauf chez lui ou j'ai ce message
si vous avez une idee ?

merci

---> ymages <---

hebergement haut de gamme : 300MB ASP(.NET) MSSQL mySQL ...
jeudi 23 décembre 2004 à 17:05:28 | Re : Impossible de verrouiller le fichier

pietou

J'ai le même problème aussi en ce moment... celà vient des droits droits de l'ASP.NET machine dans l'onglet sécurité des propriétés de la base de données je crois.

Je donne des nouvelles si je trouve

Piet
mardi 8 février 2005 à 12:17:55 | Re : Impossible de verrouiller le fichier

pietou

Il faut donner les droits à l'utilisateur aspnet : contrôle total sur le dossier et les répertoires
il faut donner les droits à l'utilistateur IUSR : lecture - exécution

Piet

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, url, impossible, verrouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly [ par nhbhug ] Salut à tous,Je développe une application web en ASP.NET 2.0 en utilisant les control ajax. Mais j'ai un problème avec les control toolkit. Lorsque je Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach [ par Elokaze ] Bonjour à tous !D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel.Voici mon problème.Ma société a développé une appli ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question Streaming d'un mp3 dans un embed Windows Media Player sans utiliser l'url directe du fichier (Stream ASP?) [ par MaDoC07 ] Bonjour a tous,Je cherche une solution pour resoudre mon probleme de lecture de mp3 dans une page web dans un WMPlayer. Le probleme majeur est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales