begin process at 2012 05 27 22:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Impossible de renseigner la base ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de renseigner la base ACCESS

samedi 28 février 2004 à 16:30:37 | Impossible de renseigner la base ACCESS

OncleFur

Bonjour,

Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregistrement des données donnent systématiquement cette erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

/handy/handymoioui/inscription.asp, line 67

Bien évidemment les vérifications sur les attributs ont été faites ! la base est bonne !

ALors ???
IIS fait des siennes ??

Nota: Avec PWS et win98 ça marche impeccable !
dimanche 7 mars 2004 à 13:54:16 | Re : Impossible de renseigner la base ACCESS

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
IIS veut dire que tu es sur un serveur NT donc tu dois vérifier bien sur que le fichier n'est déja pas en 'Lecture seul', mais surtout que le compte lancant IIS a le droit d'écriture sur le fichier MDB.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, base, microsoft, impossible, renseigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales