begin process at 2012 05 27 22:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Impossible de modifier mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de modifier mon code

vendredi 9 septembre 2005 à 11:05:41 | Impossible de modifier mon code

Max_la_loutre

Bonjour à tous,

Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux.

Je me suis donc lancé dans cette aventure, notamment avec l'aide de ce site qui m’est bien utile. Cependant je suis confronté à un problème des plus étranges pour un développeur PHP. J’ai testé en local une grosse application en relation avec ma BDD qui marche maintenant après quelques péripéties.

Malheureusement, impossible de modifier l’application. J’ai beau supprimer l’ensemble des fichiers .asx.vb, elle continue de tourner. Après moult test, l’application plante si je supprime deux fichiers.

Le premier, nommé web.config, indique à l’application les infos concernant la BDD. Le deuxièmese trouve dans un dossier « bin » et se nomme monApplication.dll. On dirait que l’application est « compilé » dedans, c’est vraiment bizarre. Je souhaiterais donc savoir si il était possible de travailler sans cette « compilation » et comment modifier mon programme librement.

Pour info j’utilise Visual Web Developer 2005 Express Edition Beta.

Merci d’avance pour votre aide, un néophyte Perdue

vendredi 9 septembre 2005 à 13:07:12 | Re : Impossible de modifier mon code

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
asp.net est compilé... ca permet d'être plus rapide que les langages interprétés tel que php ou asp3.

Je te conseille la consultation du site [ Lien ] si tu souhaites progresser.

Sébastien FERRAND

Cette discussion est classée dans : application, code, php, modifier, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co DATAGRID : Bouton Ajouter, Modifier, Supprimer [ par Templar_net ] Bonjour à tous, Je suis sur .NET 2003 depuis quelques jours pour developper une petite application Web avec une base de données SQL 2000. Je suis bien Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login code 0x80070005 [ par fcampagne ] Bonjour,J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctementUne fois l'applicati Gridview et RowUpdating [ par mimosa803 ] Bonjour j'ai un problème avec l'evénement  RowUpdating. En effet,  lorsque je clique sur  Update aucun code ne s'éxécute même un Response.Write(""): v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales