begin process at 2012 05 27 22:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Impossible de mettre à jour la bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de mettre à jour la bd

mardi 6 mai 2008 à 23:34:37 | Impossible de mettre à jour la bd

miagiste0man

bsr à vous tous, svp jai un probleme concernant mon projet de c++, jai cree un base de donnée via c++ ansi que ses tables avec les relations et les contraintes d'integrité.

jai cree un autre  bouton pour ajouter des attribut dans une tables qui contient une clé etrangére d'une autre table,
le probleme cest qu aprés lexecution qu on j'essaiye d'ajouter un attribut via le vouton ajouter , un message se declenche qui indique que c'est impossible de mettre à jour la base donnée, sachant que jai deja rempli la 1ere table dont sa clé primaire est la clé etrangere de lautre table.

SVP aider moi  voila mon email : si vous avez une solution concernant ce prob     lampard_an@hotmail.com

bonne continuation pour ce forum

Cette discussion est classée dans : ajouter, jour, impossible, jai, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de deposer une source et de mettre a jour [ par nolius ] je n'arrive toujours pas a déposer des sources ni a mettre a jour une autre source pourtant de respecte toute les condition de quoi ca peux venir?j'ar bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Pb pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais ASP vers Excel [ par Rahan ] Salutj arrive pas a reference excelje fais bien ajouter reference com/office 10mais rien n y faitdim ex as Excel.Application ne passe pasje suis en lo probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en passage de paramatre en utilisant les cadre [ par omaroch ] bonjourjkai un gros soucis pour passge de parmatre entre 2 pages asp, je mexplique:alors jai une page :"page1.asp"dans cette page jai inserer un cadre Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su bouton de mise a jour [ par vimich36 ] Salut, g 1 probleme, j'affiche des données issues d'une bdd avec une boucle while dans textbox, et en face chaque ligne un bouton mettre a jour est cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales