begin process at 2012 05 27 22:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

impossible de lire un repertoire dans iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de lire un repertoire dans iis

jeudi 4 mars 2010 à 11:35:04 | impossible de lire un repertoire dans iis

assandre

Bonjour , je me lance nouvellement à la programmation ASP . j'ai installé mon serveur iis ; au demarrage du localhost , je vois bien l'écran d'acceuil IIS .
dans les paramètre iis , j'ai bien activé l'exploration du repertoire. Mais quand je fais localhost/mon_site/ ,
j'ai l'erreur 404 et rien ne s'affiche

J'utilise windows vista .
Pouvez vous me dire quelle est le problème ?

Cette discussion est classée dans : iis, lire, impossible, repertoire, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. script de configuration / automatisation IIS 5 [ par ovincent ] bonjour,je souhaite creer un script qui me permettra de configurer automatiquement iis (web et ftp)ainsi qu'un autre script qui lui copierai l'archite droit d'ecriture sur un repertoire cree sur le server iis [ par jimmy69 ] Salut salut,Je bosse avec win xp pro et visual studio 2003 (c#) et j'ai un p'tit souci de droits sur un repertoire cree dans iis a la racine de mon ap probléme avec iis 7 et l'asp en localhost [ par ludwigfve ] Bonjour a tous voila je n arrive pas a configurer iis 7 afin d'executer mes pages asp en local sur xp cela marchait tres bien avec iis 6 mais la pas m Problème de rafraichissement des images en localhost (IIS) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai un problème de rafraichissement des images en localhost (IIS).Pourtant quand je rafraichis plusieurs fois la page les images apparaissent SSL, IIS et repertoire virtuel [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!Je rencontre un probleme tres contraignant, et j'espere qu'un membre de la communauté puisse repondre.J'essaye de partager un repertoir IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP impossible ouvrir acceuil.asp avec IIS [ par Milie07 ] Bonjour à Tous,J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.Je dois changer de serveur un intranet.J'utilise IIS p Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales