begin process at 2012 02 13 01:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Impossible de lancer le debugger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de lancer le debugger

mercredi 20 septembre 2006 à 11:42:31 | Impossible de lancer le debugger

FRH

Membre Club
Je deviens fou.

Je tente désespéremment d'installer Visual Studio .Net sous Windows XP et de lancer le debugger. Rien y fait, une erreur m'indique que "l'utilisateur n'a pas les droits" pour lancer le debugger.

Je pense avoir fait le tour de mes capacités et des informations que j'ai glannées :
Après avoir réinstallé Win XP et téléchargé tous les correctifs possibles (Windows Update) et installé IIS, j'ai installé Visual Studio 2003 en commençant par les prérequis (Framework 1.1).
J'ai terminé l'installation et installé les mise à jours et correctifs.

J'ai ensuite exécuté aspnet_regiis.exe pour que le Framework 1.1 (v1.1.4322) soit utilisé. J'ai vérifié que le compte utilisateur ASPNET, puis mon compte personnel et le compte IUSR dispose des droits "utilisateur du debbuger".

Le fichier web.config dispose bien de la valeur debug = true.

Dans IIS, lorsque je créé un nouveau projet ASP.NET dans Visual Studio, un répertoire virtuel est bien ajouté et les options "utiliser l'autentification Windows" et "connexion anomynes" + "Autoriser la vérification du mot de passe par IIS" sont activée. L'utilisateur indiqué est l'utilitsateur IUSR.

Rien à faire, toujours cette erreur :
"Impossible de démarrer le débuggage sur le serveur Web : Le projet n'est pas configuré pour être débuggé".

Je craque.

-----------------
PsychO
dimanche 24 septembre 2006 à 20:59:24 | Re : Impossible de lancer le debugger

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est XP Home n'est-ce pas ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : visual, lancer, utilisateur, impossible, debugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu Installation Visual c++ impossible ... [ par dadouvic ] Bonjours, après milles et une installation de Visual studio c++ 2010 Expresse, un ami ma fait remarquer que effectivement,l'installation buggé au mome Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi RegularExpressionValidator [ par Kayden ] Bon alors tout d'abord je ne sais pas trop si je suis sur le bon endroit pour poster cette question. Pour commencer, pour mon stage je dois générer a erreur http 401.2 accés refusé [ par amalouch1 ] bonjour tout le monde, je suis bloquée des jours et j'arrive pas à corriger cette erreur. en effet, j'ai fait un site web avec visual web developper e Contenue impossible ! [ par Ceriize ] Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp.n creer un form pour service web avec visual studios 2008 [ par newgame ] bounjour, avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales