Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible d'héberger mon site !!! [ WebForms / Autre ] (laraignee12)

vendredi 25 août 2006 à 11:35:30 | Impossible d'héberger mon site !!!

laraignee12

J'ai hébergé mon site chez 1 and 1

J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005
J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 and 1, ne possède que des bases de données SQL 2000

Mon site marche très bien sur mon PC mais dès que j'essaie de le mettre en ligne ça ne marche pas......

La connexion à la base de données n'a pas l'air de se faire....

Je vois ça quand je teste en local :

Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur TCP, error: 0 - Hôte inconnu.)

voici mon web.config

<connectionStrings>

<addname="db174444914ConnectionString2"connectionString="Data Source=mssql06.1and1.fr,1433;User Id=****;Password=***;database=db174444914;"

providerName="System.Data.SqlClient" />

</

connectionStrings>Et quand je teste directement sur le site ça écrit ça :

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Please help.....

lundi 28 août 2006 à 10:47:25 | Re : Impossible d'héberger mon site !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

quand tu test en local c'est surement normal puisque 1&1 n'autorise peut etre pas qu'on se connecte à la base à distance mais seulement à partir de chez eux. Pour ce qui est de l'erreur que tu as sur le serveur, il faudrais pouvoir regarder le détail de l'erreur à partir de l'hebergeur. Demande leur s'ils peuvent te donner les détails de l'erreur ou met le CustomError à Off dans le web.config mais c'est trés peu recommandé !

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : web, site, sql, server, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internal server Error [ par brute ] bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'arrive plus Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée Ajouter une classe à un projet Web Site en ASPX [ par atmeitsatme ] Bonjour à tous,J'utilise Visual Studio 2005J'ais créé un application Web Site en ASPX.J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/ClasseQuand j Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ] Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m protection de répertoire [ par audile ] Bonjour,j'ai utilisé Visual Web Developper 2005 Express pour créer un site en asp.net.Un des répertoires n'est accessible qu'avec un login / mot de pa visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web [ par mathos33 ] Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (che Runtime Error sur server .net 2.0 [ par kaygee ] Hello,j'ai un p'tit souci auquel je ne trouve pas de solution.j'ai quelques pages aspx qui fonctionnent à merveilles sur mon server équipé framework . Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.