begin process at 2012 05 27 22:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

impossible d'exécuter un dtsx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'exécuter un dtsx

vendredi 17 avril 2009 à 13:47:32 | impossible d'exécuter un dtsx

julianna

Bonjour,

j'ai créé un dtsx avec visual studio 2005 - projet integration service, sur un ordinateur en local. 
Ce dtsx va chercher des informations sur un serveur sql (uniquement un "select" donc) et va les copier sur une base de donnée en local.
Lorsque j'exécute mon dtsx dans visual studio 2005 à la main (mode débogage) celui ci marche très bien, mais impossible de le passer en automatisme. 

Mon seul but est qu?il s?exécute automatiquement tous les jours, peu importe le moyen (tâche planifiée sous sql server agent ou commande ou script asp). 

J'ai regarder les aides en ligne mais je ne trouve pas de solution ni d'explication à mon erreur. 

Est ce que je peux attaquer une base sur un serveur à partir d'un dtsx en local ? Je ne peux rien installer sur le serveur.
Pourriez vous me donner des solutions ?

Julianna

Cette discussion est classée dans : local, serveur, exécuter, impossible, dtsx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur [ par Nabel ] Salut tout le monde,Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?Je m'explique, là ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!! [ par blueangel ] blueangel13Bonjour tout le monde,je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .quand je crée une application sur VS sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales