begin process at 2012 05 27 22:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

samedi 25 juillet 2009 à 11:03:20 | Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

papiras

Bjr à tous,
Je développe une application asp.net (Vista, VS c#).
J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (http://192.168.10.1/Monappli/default.aspx). Tout fonctionnait sans nickel.
Mais depuis ce matin, lorsque je lance l'appli via le serveur, je reçois le message suivant:

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page..."
Lorsque je l'exécute via Visual Studio 2005 je reçois l'erreur suivante:

"Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Connexion au serveur Web impossible. Vérifiez que le serveur Web s’exécute et que les demandes http entrantes ne sont pas bloquées par un pare-feu."
Tout débutant que je suis, je ne sais pas comment vérifier si le serveur web s'exécute et si les demandes http entrantes sont bloquées par un pare-feu.

La même appli fonctionnait sur le même pc avec le même pare-feu. Je ne me souviens pas d'avoir modifié le paramétrage du pare-feu.
Merci pour toute aide.
Papiras

lundi 27 juillet 2009 à 07:35:16 | Re : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Une petite recherche et boom --> http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/dwesw3ee%28VS.80%29.aspx

lundi 27 juillet 2009 à 11:51:22 | Re : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

papiras

Merci pour la réponse.
Le problème se trouvait ailleurs. J'ai constaté que dans le gestionnaire des services internet, le "site web" n'était pas démaré.
Voir image:

Je ne sais pas pourquoi subitement le site web ne démarait plus automatiquement à la mise en marche de du pc. Quelqu'un a-t-il une réponse à celà?
Actuellement, tout fonctionne nickel.
Merci

lundi 27 juillet 2009 à 12:44:55 | Re : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Mise en place d'un firewall peut etre? Ou un update windows de securité

lundi 27 juillet 2009 à 13:04:43 | Re : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web

papiras

Sûrement un update de securité était à l'origine du pb. Car j'ai réalisé entre temps des update window.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : web, serveur, impossible, color, pare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante [ par marsu54 ] Bonjour, Je développe en C# sous VS.NET 2003 sur WinXP SP2 sur un serveur distant.A la suite de plusieurs mises a jour (KBxxx de Mr Microsoft), je ne publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une utiliser un web service [ par albanovisch ] Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.J ai comme serveur de donnee http://www Fax et web [ par nickadele ] Bonjour,Lors de la validation d'un formulaire, je devrais pouvoir envoyer un fax depuis mon serveur web.Existe-t-il un protocole web qui permet d'envo Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no download de ficher de serveur à serveur [ par vincentpique ] Bonjour à tousJ'ai 2 serveur web, 1 distant + 1 local. De mon serveur web local je voudrais récupérer un fichier zip qui se trouve sur mon serveur web Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales