begin process at 2012 02 13 06:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante

mercredi 3 octobre 2007 à 11:09:58 | Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante

marsu54

Bonjour,

Je développe en C# sous VS.NET 2003 sur WinXP SP2 sur un serveur distant.
A la suite de plusieurs mises a jour (KBxxx de Mr Microsoft), je ne peux plus debugger mon appli.
j'ai le message suivant :
   Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante.

La compilation standard fonctionne correctement.

Le serveur à distance est correctement paramétré car un collègue réussi a déboguer sur ce serveur, mais il n'a pas eu ces MAJ. Les autres postes de développement ont le meme souci que moi.

Etant en entreprise je ne peux pas désactiver le FireWall (interface disabled), mais j'ai suivi la procédure suivante:
[ Lien ]

Je suis toujours Admin de la machine, dans le groupe
- Utilisateurs du débogueur
- VS Developers
L'URL du serveur distant est défini dans sites de confiance de IE

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : web, démarrer, serveur, impossible, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web [ par papiras ] Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (ht File.copy impossible de trouver le fichier [ par niamor35 ] Bonjour,J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server.Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un document Wo publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon Fonction cDbl erreur [ par infodemers ] Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, m Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo tp-serveur [ par compteange ] un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales