Réponse acceptée !
Salut JesusOnLine, bien alors j'ai fait quelque chose qui a tout changer car maintenant cela marche, j'ai installer le tout sous win2k et ça marche.
La seule chose que j'ai changer as été de refaire les extensions de serveur IIS, et de supprimer tout les serveur web créer entre temps, maintenant tout marche, je pense que la solution vien de cette histoire d'extensions de serveur. A pars cela là seule chose que j'ai faites à été de poser le Win2k sous VirtualPC et d'installer le VS.Net; je vais faire mes recherches mais je crois que le pb viens du Framework mal installer.
Merci quand même, pour la ligne que tu m'a demandée :
<%@
Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebApplication1.WebForm1"
%>
<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebApplication1.WebForm1"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebApplication1.WebForm1"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebApplication1.WebForm1"%>
Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs