begin process at 2012 05 27 22:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

impossible de se connecter au serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de se connecter au serveur

mardi 24 juillet 2001 à 11:19:42 | impossible de se connecter au serveur

petitnouveau

Bonjour,

je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveur web 'localhost'.

Quelqu'un peut il m'expliquer, comme un debutant que je suis comment bien configurer mon ordinateur de facon que je puisse me connecter au serveur et donc pourvoir enfin commencer mon projet.
Merci.
Xavier.

Cette discussion est classée dans : connecter, projet, serveur, lancer, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se impossible d'exécuter un dtsx [ par julianna ] Bonjour,j'ai créé un dtsx avec visual studio 2005 - projet integration service, sur un ordinateur en local.  Ce dtsx va chercher des informations sur [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n Connexion sur un serveur oracle [ par Endrew ] Bonjour,J'aimerai utiliser oracle sql developer pour pouvoir me connecter a une base de donnée distante. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut i Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales