begin process at 2012 05 27 22:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net

mercredi 10 décembre 2008 à 22:49:12 | impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net

bellak

Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et cela me donne une erreur :" impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net " . quelqu'un m'a proposer de desinstaller Visual Studio et d'installer de nouveau l'IIS , et puis reeinstaller VS . la page a ete executé et apres une deuxieme fois le meme probleme . quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?? merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : net, asp, connecter, serveur, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de me connecter à Access [ par braindead ] Salut,Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).J'ai un hebergement Asp.net (évidemment Impact installation ASP.net [ par jexinko ] Bonjour,Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités d'AS Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Cohabitation ASPNET 1 et 2 sur le meme serveur [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous,Je tente de mettre en ligne un site de test (ASP NET 2) sur un serveur 2003 (IIS 6) et j'ai une erreur 404 si je tente d'accéder a une Execution de finier sur le serveur par ASP.NET [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichier . 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales