begin process at 2010 02 10 15:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Impossible de se connecter à mon site intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de se connecter à mon site intranet

mercredi 3 septembre 2008 à 15:14:10 | Impossible de se connecter à mon site intranet

sarra0

Salut;

J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig
dans un autre poste quand je fais http://monip/application/accueil.aspx
j'ai le message "serveur introuvabl"

aidez moi svp
mercredi 3 septembre 2008 à 16:21:28 | Re : Impossible de se connecter à mon site intranet

nicomilville

Membre Club
Salut,

Normalement tu n'as pas besoin de mettre ton ip, normalement c'est comme ça qu'on fait :

http://localhost/application/accueil.aspx

a++

PS : cette exemple suppose que tu as activé IIS...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 4 septembre 2008 à 12:55:26 | Re : Impossible de se connecter à mon site intranet

sarra0

Avec localhost sa marche pas
jeudi 4 septembre 2008 à 16:27:02 | Re : Impossible de se connecter à mon site intranet

nicomilville

Membre Club
Ba je ne sais pas alors, si tu as activé IIS normalement localhost marche...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 4 septembre 2008 à 16:48:16 | Re : Impossible de se connecter à mon site intranet

equinoxe83

Membre Club

Salut,
Si j'ai bien compris, tu as un poste serveur (192.168.0.1 ... par exemple), et tu cherches à lancer ton site depuis un autre poste.
Si c'est bien la demande, il faut réaliser qu'IIS ne connait pas [ Lien ] ... même si l'adresse IP du poste qui l'héberge est celle-ci.

Tu dois plutôt prendre ton url (celle de IIS) et indiquer à ton second poste où il doit se rendre pour la trouver.

Soit tu disposes d'un dns en interne (sur ton poste serveur, par exemple) utilisé par ton second poste, et là, il te suffit de rajouter  l'alias qui manque,
Soit tu n'as qu'un dns externe et tu vas devoir indiquer à la main cette info sur ta seconde machine. Tu dois ouvrir le fichier "hosts" (dans windows\system32\driver\etc) et indiquer en fin de fichier adresse IP et domaine à visiter.
Dans ton cas "192.168.0.1       nomdedomaine"

@+

Cette discussion est classée dans : site, connecter, aspx, impossible, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s Comment deployer un site aspx dans un intranet [ par miskeen ] Bonjour,SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je install 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e Déclencheur d'un processeur en aspx [ par simo5963 ] Bonjour ; J'ai entrain développer un site web dynamique aspx, ce site s'intéresse dans le vente des produits logiciels, mode de paiement c'est par p mettre un site en ligne [ par atino ] Bonjour à tous ,je voudrais savoir comment mettre un site en ligneje suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExpert ,je vo referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr Messagerie interne site intranet [ par Nazar76 ] Bonjour a tous,Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de donn Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales