Accueil > Forum > > > > Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)
Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)
mardi 18 septembre 2007 à 12:41:21 |
Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)

ngonka2003
|
Bonjour
Mon probleme est le suivant: J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD. Sur ma page d'authentification j'ai ecrit une fonction qui verifie que l'utilisateur qui essaye de se connecter existe dans ma BD. Lorsque j'execute le site sous Visual Studio les connections se deroulent normalement.
J'ai publier le site dans ma machine grace a IIS mais lorsque je lance le site publié il devient impossible de se connecter.Aucun utilisateur n'est reconnu. il se pourrait qu'il y ai un probleme d'acces a la BD.
Je pense que le probleme est l'acces a la BD depuis IIS. sans vouloir vous mettre sur une fausse piste j'ai essaye de cree un utilisateur ASPNET sous Oracle sans succes.
Merci de me venir en aide.
Au besoin je peut vous fournir mes codes sources ou donner plus de precision au cas je ne serais pas tres claire.
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 14:58:38 |
Re : Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)

gldfdp
|
essaie de retirer puis de remettre les droits au groupe d'utilisateur "utilisateurs authentifiés" sur ton répertoire client oracle. La procédure est décrite ici: http://dotnetjunkies.com/WebLog/rtgurskevik/archive/2005/01/19/45958.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : bd, iis, site, connecter, oracle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mot de passe est bd [ par florian ]
Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées
Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ]
Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends
problème iis [ par salima ]
1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper
SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ]
J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »
SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ]
J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »
IIS + Access2000 + Ecriture BD = Probleme!!! [ par franckies ]
Salut à tous,Voici mon probleme:J'ai isntallé le Service IIS v5.1 sur Windows XP pro.J'ai créer une base de données dans un repertoire pour les BD's d
bd Access sur autre pc... [ par Jula ]
salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po
IIS et partage de connexion [ par nathalie165 ]
Voila je partage la connexion à internet, je suis l'ordinateur hôte. J'ai installer IIS et j'ai no IP, malheureusement lorsque je tape mon adresse htp
Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no
connections SQLserver avec IIS d'un site ASP 2 [ par MOOKIES ]
Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS. Qui c'est résolu en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|