begin process at 2010 03 20 11:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)

mardi 18 septembre 2007 à 12:41:21 | Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)

ngonka2003

Bonjour

Mon probleme est le suivant:
J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD.
Sur ma page d'authentification j'ai ecrit une fonction qui verifie que l'utilisateur qui essaye de se connecter existe dans ma BD. Lorsque j'execute le site sous Visual Studio les connections se deroulent normalement.

J'ai publier le site dans ma machine grace a IIS mais lorsque je lance le site publié il devient impossible de se connecter.Aucun utilisateur n'est reconnu. il se pourrait qu'il y ai un probleme d'acces a la BD.

Je pense que le probleme est l'acces a la BD depuis IIS. sans vouloir vous mettre sur une fausse piste j'ai essaye de cree un utilisateur ASPNET sous Oracle sans succes.

Merci de me venir en aide.

Au besoin je peut vous fournir mes codes sources ou donner plus de precision au cas je ne serais pas tres claire.

mardi 18 septembre 2007 à 14:58:38 | Re : Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net)

gldfdp

Membre Club
essaie de retirer puis de remettre les droits au groupe d'utilisateur "utilisateurs authentifiés" sur ton répertoire client oracle. La procédure est décrite ici: http://dotnetjunkies.com/WebLog/rtgurskevik/archive/2005/01/19/45958.aspx

Cette discussion est classée dans : bd, iis, site, connecter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » IIS + Access2000 + Ecriture BD = Probleme!!! [ par franckies ] Salut à tous,Voici mon probleme:J'ai isntallé le Service IIS v5.1 sur Windows XP pro.J'ai créer une base de données dans un repertoire pour les BD's d bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po IIS et partage de connexion [ par nathalie165 ] Voila je partage la connexion à internet, je suis l'ordinateur hôte. J'ai installer IIS et j'ai no IP, malheureusement lorsque je tape mon adresse htp Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no connections SQLserver avec IIS d'un site ASP 2 [ par MOOKIES ] Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS.  Qui c'est résolu  en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales