begin process at 2012 05 27 22:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Impossible de me connecter à ma base de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de me connecter à ma base de données.

mardi 5 octobre 2004 à 12:19:49 | Impossible de me connecter à ma base de données.

jcdc

Salut à tous. Voilà, j'utilise ce code donner par mon prof, mais impossible de me connecter. Quelqu'un peut me dire pkoi?
Merci.

<%

dim connexion
dim base
set connexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
base = "DBQ=" & Server.MapPath("tp4.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver(*.mdb)};DriverID=25"

connexion.Open base
connexion.close
set connexion = nothing

%>

et voici l'erreur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/connexion.asp, line 8
mardi 5 octobre 2004 à 13:35:56 | Re : Impossible de me connecter à ma base de données.

Bud

Ben il trouve pas la base de donnée.
Fait un response.write(Server.MapPath("tp4.mdb")) et réflechi pourquoi ça peut pas marcher...

Cette discussion est classée dans : base, données, connecter, microsoft, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai pb accés base de données [ par freddy ] salut à tousje débute en aspj'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 Impossible de renseigner la base ACCESS [ par OncleFur ] Bonjour,Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregis Impossible de se connecter sous le global.asa??? [ par Chris_LaFouine ] Dans mon global.asa, je me connectes à une base Oracle... voila comment j'ai fait : J'ai cependant un gros probleme... quand je lance ma page principa [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n Jtable accées a une base données Svp besoin d'aide Mercii [ par kewatar ] Bonsoir , Je suis une debutante en java en relation avec les SGBD , j'ai un probléme en premier temp dans netbeans ( java ) j'ai ecris un code qui m Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales