begin process at 2012 05 27 22:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Impossible de me connecter à Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de me connecter à Access

jeudi 14 décembre 2006 à 09:22:41 | Impossible de me connecter à Access

braindead

Salut,

Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).

J'ai un hebergement Asp.net (évidemment), et une BDD access avec un lien DSN.

En asp je me connecte, mais vraiment impossible en Asp.net

Pouvez-vous me donner un exemple si ça fonctionne chez vous ?!

Merci à tous !!!
vendredi 15 décembre 2006 à 23:29:35 | Re : Impossible de me connecter à Access

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je supose que c'est la même chose qu'une connexion simple a un fichier access .mdb ?

As-tu essayer ca :

Dim
DBobjConn As OleDbConnection

DBobjConn =

New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Request.MapPath("~/App_Data/db_content.mdb"))

DBobjConn.Open()

A++

Fabien S. (Alias: fabienfs)
vendredi 15 décembre 2006 à 23:32:54 | Re : Impossible de me connecter à Access

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En remplacant bien sur le Source=" & Request.MapPath("~/App_Data/db_content.mdb")) par ton lien DSN..

A++

Fabien S. (Alias: fabienfs)

Cette discussion est classée dans : access, net, asp, connecter, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach [ par Elokaze ] Bonjour à tous !D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel.Voici mon problème.Ma société a développé une appli filupload erreur d'autorisation [ par skullish ] Bonjour, j'ai créé un site en asp.net qui écrit dans une BD Access et qui permet aux utilisateurs d'uploader des pdf. Mais j'obtiens l'erreur montrée Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob ASP.NET et ACCESS [ par vir76 ] J'aimerais mettre une image dans un datalist. Comment faire? Est-ce que je peux la mettre dans la base de données Access? Comment faire? ASP.NET et ACCESS : NuméroAuto et IFRAME [ par vir76 ] Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début?Comment créer un IFRAME dans ASP.NET?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales