begin process at 2012 05 27 22:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Impossible de me connecter à Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de me connecter à Access

jeudi 14 décembre 2006 à 09:22:41 | Impossible de me connecter à Access

braindead

Salut,

Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).

J'ai un hebergement Asp.net (évidemment), et une BDD access avec un lien DSN.

En asp je me connecte, mais vraiment impossible en Asp.net

Pouvez-vous me donner un exemple si ça fonctionne chez vous ?!

Merci à tous !!!
vendredi 15 décembre 2006 à 23:29:35 | Re : Impossible de me connecter à Access

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je supose que c'est la même chose qu'une connexion simple a un fichier access .mdb ?

As-tu essayer ca :

Dim
DBobjConn As OleDbConnection

DBobjConn =

New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Request.MapPath("~/App_Data/db_content.mdb"))

DBobjConn.Open()

A++

Fabien S. (Alias: fabienfs)
vendredi 15 décembre 2006 à 23:32:54 | Re : Impossible de me connecter à Access

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En remplacant bien sur le Source=" & Request.MapPath("~/App_Data/db_content.mdb")) par ton lien DSN..

A++

Fabien S. (Alias: fabienfs)

Cette discussion est classée dans : access, net, asp, connecter, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message