begin process at 2012 05 27 22:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Impossible de charger le type '_Default'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger le type '_Default'

mercredi 12 mars 2008 à 18:13:48 | Impossible de charger le type '_Default'

erazion

Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Default'" . Je vous montre mes pages Default.aspx et Default.aspx.vb en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider... Merci d'avance!
<code>
<%@PageLanguage="VB"AutoEventWireup="false"CodeBehind="Default.aspx.vb"Inherits="_Default"%>
<%
@RegisterTagPrefix="ctrl"TagName="menu"Src="ctrl/menu.ascx" %>
<%
@RegisterTagPrefix="ctrl"TagName="titre"Src="ctrl/titre.ascx" %>
<%
@importnamespace=Cyberprox %>
<!--#include file="commun/mise_en_page.inc" -->
<!--#include file="lib/include.inc" -->
<!--#include file="public_variable.inc" -->
<% Call Verifier_acces("net_prox")%>
<scriptrunat="server">
<P>
<ctrl:menu id="menu" runat="server" />
<ctrl:titre id="crtlTitre1" runat="server" backcolor="#DEEBF7" forecolor="#396DA5" title="ACCUEIL" />
</P>
<P>&nbsp;</P>
</script>
<%Call fin_page() %>
</code>

<code>
PartialPublicClass _Default
Inherits System.Web.UI.Page
PublicConst page_niveau = 1
PublicConst page_titre = "NETPROX - Accueil"
ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load
EndSub
End
Class
</code>
mercredi 12 mars 2008 à 19:09:47 | Re : Impossible de charger le type '_Default'

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

<!--#include ??? tu fais de l'asp.net, pas de l'asp3 oublie toutes ces vieilles (et horrible) habitudes. Si tu es avec VS2005 ou 2008, tu peux essayer de faire un clean sur la solution, sinon, relance Visual Studio et si c'est toujours pas réglé tu peux supprimer le dossier ASP.net Temporary files dans c:\windows\mirosoft.net\framework\v.xxxx

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 13 mars 2008 à 09:28:55 | Re : Impossible de charger le type '_Default'

erazion

Le problème est que j'ai 5 dossiers de la forme v.xxxx (v1.0.3705, v1.1.4322, v2.0.50727, v3.0 et v3.5) lequel(s) dois je supprimer? Et par quoi je devrais remplacer mes anciens include d'asp3? Merci beaucoup de ta réponse!

jeudi 13 mars 2008 à 09:33:05 | Re : Impossible de charger le type '_Default'

erazion

Je crois que j'ai trouvé pour le code asp de l'inclusion d'un fichier:
<%include "monrep/page.asp"%>
Je me trompe?
jeudi 13 mars 2008 à 11:06:20 | Re : Impossible de charger le type '_Default'

erazion

Cela ne marche pas ...
J'ai inclu en écrivant: <%include "commun/mise_en_page.inc"%>
Mais cette syntaxeprovoque l'erreur de compilation suivante:Message d'erreur du compilateur: BC30451: Le nom 'include' n'est pas déclaré.
Je ne comprends pas... :(
samedi 16 août 2008 à 01:41:21 | Re : Impossible de charger le type '_Default'

admpvi

admpvi

la syntaxe est
<% #include file "commun/mise_en_page.inc"%>

Cette discussion est classée dans : vb, page, aspx, charger, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales