begin process at 2012 05 27 22:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Impossible de charger mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger mon projet

mardi 22 mars 2011 à 16:59:03 | Impossible de charger mon projet

Shook30

Bonjour,

Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse

Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne, toute affiche la même erreur :

Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'connexion.index'.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="index.aspx.cs" Inherits="connexion.index" %>
Ligne 2 :
Ligne 3 : <%@ Register src="header.ascx" tagname="header" tagprefix="uc1" %>

Fichier source : /index.aspx Ligne : 1

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.3615; Version ASP.NET :2.0.50727.3618

Tout est dit ^^
Ca marchait niquel il y a quelques heures (ouais ça fais longtemps que je me prend la tête ) et la plus rien, je ne pense pas que ce soit un problème avec IIS (j'ai rien touché), peut être un références ou que sais je ...
Help
mercredi 23 mars 2011 à 17:31:53 | Re : Impossible de charger mon projet

Shook30

Bon, j'ai la réponse ^^

Un problème de références. Je n'ai pas de solution miracle, je supprime et relance la dll qui fais buggé ... Bref pas top, si vous avez une solution n'hésitez pas :P

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, impossible, charger, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de charger l'assembly [ par sanouk ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante:Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_ibcclnic'. Vérifiez qu'il est compilé avant impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1 [ par karaci ] Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border Impossible de charger assembly App_Web_* [ par adomarle ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problème erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou Erreur aspx [ par flopad ] Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspxPar contre, il me donne l'e erreur : '80020009' [ par Ruddy16 ] Bonjour ,je viens de deplacer un site d'un serveur a un autre. Je n'ai pa modifier le code source.le site tourne tres bien sur l'ancien server ( les 2 Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Erreur d'analyse proprieté Display [ par darunia ] BonjourJe débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la di problème de #if dans un ItemTemplate ? [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à un container dans un ItemTemplate. Avec une condition " ça fontionne mais avec cela ne fonctionne pas ? Se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales