begin process at 2012 02 13 06:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly

lundi 16 juin 2008 à 12:27:42 | Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly

nhbhug

Salut à tous,
Je développe une application web en ASP.NET 2.0 en utilisant les control ajax. Mais j'ai un problème avec les control toolkit. Lorsque je les installe, ils sont opération pendant un moment et ensuite lorsque je lance lance l'application j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly"
Ce qui fait que je n'arrive plus à voir les formulaire qui utilisent les controls toolkit en mode design. Quelle solution me proposez-vous. S'il vous plait aidez moi car cela me bloque dans developpement.
jeudi 3 juin 2010 à 12:02:36 | Re : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly

bies

Bonjour,
j'ai exactement le mm pb que toi depuis quelques temps. toujours pas de solution.
Est-ce que t'avais trouvé une solution? redis nous sinon. çà serait cool.
si d'ici là j'ai la solution, je la poste.

Merci,
bonne journée
jeudi 3 juin 2010 à 12:05:12 | Re : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly

Cette discussion est classée dans : fichier, impossible, charger, assembly, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de charger l'assembly [ par sanouk ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante:Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_ibcclnic'. Vérifiez qu'il est compilé avant Pb reference excel [ par Romouts ] Bonjour,Voila le pb:Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouv charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul impossible de déployer une assembly satellite [ par Amethyste16 ] bonjourj'ai créé et déployé (hors GAC) une assembly satellite comme indiquée ici:http://www.ddj.com/windows/184416844je l'ai déployé sur un site web e File.copy impossible de trouver le fichier [ par niamor35 ] Bonjour,J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server.Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un document Wo charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi [CS]impossible de télécharger le Zip [ par bonagad ] bonjour les amis, je remarque que depuis le site codesource a changé de design, lorsque je tente de télécharger 1 code source (Fichier Zip), ce Zip es impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi Charger un fichier [ par ensat10 ] Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales