begin process at 2012 05 27 22:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Impossible de charger l'assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger l'assembly

jeudi 22 novembre 2007 à 17:48:25 | Impossible de charger l'assembly

sanouk

Bonjour,

J'ai l'erreur suivante:

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_ibcclnic'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Erreur source:

Ligne 1 :  <%@ page language="C#" autoeventwireup="true" inherits="connection, App_Web_ibcclnic" %>
Ligne 2 :  
Ligne 3 :  <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

J'utilise Visual Studio 2005 et ASP.NET 2.0. J'ai généré et publié mon site web et pourtant j'ai cette erreur. Mon serveur IIS est bien configuré pour éxècuter mes assembly avec ASP.NET 2.0.
Je ne comprend pas où est le problème.

Merci pour votre aide

Sanouk

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, impossible, charger, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de charger mon projet [ par Shook30 ] Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse [^^clinoeil1] Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly [ par nhbhug ] Salut à tous,Je développe une application web en ASP.NET 2.0 en utilisant les control ajax. Mais j'ai un problème avec les control toolkit. Lorsque je Impossible de charger assembly App_Web_* [ par adomarle ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problème erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou Erreur aspx [ par flopad ] Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspxPar contre, il me donne l'e erreur : '80020009' [ par Ruddy16 ] Bonjour ,je viens de deplacer un site d'un serveur a un autre. Je n'ai pa modifier le code source.le site tourne tres bien sur l'ancien server ( les 2 Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une problème de #if dans un ItemTemplate ? [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à un container dans un ItemTemplate. Avec une condition " ça fontionne mais avec cela ne fonctionne pas ? Se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales