begin process at 2012 05 27 22:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Impossible de charger assembly App_Web_*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger assembly App_Web_*

vendredi 21 avril 2006 à 16:38:54 | Impossible de charger assembly App_Web_*

adomarle

Membre Club
Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problème mais par contre, lorsque je publie mon site sur un serveur, je rencontre une erreur que je ne saisie pas : ------------------------------------------------------------------------------- Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_t_gtd65v'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page. Erreur source: Ligne 1 : <%@ page language="c#" inherits="RevuePresse.Entete, App_Web_t_gtd65v" %> Ligne 2 : ------------------------------------------------------------------------------- En local, j'ai la ligne suivante : <%@ Page language="c#" Inherits="RevuePresse.Entete" CodeFile="Entete.aspx.cs" %> Et lorsque je le publie, il me change cette ligne en mettant : <%@ page language="c#" inherits="RevuePresse.Entete, App_Web_t_gtd65v" %> Ce qui ne me pose pas problème en particulier car la DLL "App_Web_t_gtd65v.dll" est bien générée dans le répertoire "bin". Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur. Merci de votre aide, Clem
vendredi 21 avril 2006 à 17:21:20 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Comment as tu fais ton deployement ? tu es bien passé par le menu build > publish  puis copie du site en local et ensuite export de ces fichiers ?

au niveau du serveur il accepte bien .net 2 ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 21 avril 2006 à 20:23:29 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

adomarle

Membre Club
Pour mon déploiement, j'ai utiliser Générer > Publier le site Web
Au niveau de l'emplacement cible, j'ai mis "http:\\nomServeur.domaine.fr\RevuePresse" car le serveur est un serveur faisant partie de mon domaine.

Sur ce serveur, j'ai bien installé le .net 2.

Par contre, je vois que je peux cocher plusieurs paramètres pour la publication : 
   - Autoriser ce site précompilé à être mis à jour (qui est coché)
   - Utiliser la dénomination fixe et les assemblys d'une seule page (qui n'est pas coché)
   - Activer l'utilisation de noms forts sur les assemblys précompilés (qui n'est pas coché)

C'est la première fois que je déploie un site avec Visual Studio 2005 donc j'ai un peu du mal.

Merci de ton aide,
Clem
vendredi 21 avril 2006 à 21:29:32 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
IIS est bien configuré ?

je te déconseille de faire le déploiement directement via http, fais plutot un deployement en local puis un xcopy, meme si en théorie c'est la meme chose ...

Cyril - MVS - MCP
mardi 2 mai 2006 à 10:45:49 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

adomarle

Membre Club
Salut, Désolée de répondre si tard mais j'ai eu une semaine de congés : il faut bien de temps en temps. Ca ne fonctionne pas non plus en publiant le site en local puis en le publiant. C'est un projet que j'ai passé de framework 1.1 (Visual Studio 2003) à framework 2.0 (Visual Studio 2005) donc je pense que je vais faire un nouveau projet et y intégrer mes pages une par une. Merci encore de ton aide, Clem
mardi 29 janvier 2008 à 21:46:45 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

hotelbynet

j ai le meme problème
a t il ete resolu et comment?
mercredi 9 avril 2008 à 15:47:36 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

faves

Membre Club
Pareil pour moi : j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums.
Est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
mercredi 29 juillet 2009 à 11:53:19 | Re : Impossible de charger assembly App_Web_*

lapinpanda

Même problème; apparament il faut configurer correctement IIS, mais c'est quoi ce "correctement"?

Cette discussion est classée dans : ligne, web, erreur, app, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Impossible de charger l'assembly [ par sanouk ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante:Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_ibcclnic'. Vérifiez qu'il est compilé avant Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ] Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Impossible de charger mon projet [ par Shook30 ] Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse [^^clinoeil1] Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales