begin process at 2010 02 10 15:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Impossibilité d'exécuter une application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossibilité d'exécuter une application web

jeudi 26 février 2009 à 20:08:47 | Impossibilité d'exécuter une application web

loic20h28

Bonjour tout le monde,

voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#.

J'aimerai le lancer sur mon nouveau PC portable mais je n'y arrive pas c'est à dire que lorsque j'exécute l'application, je reçoit un message d'erreur ci-joint : "Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur web. Vous n'êtes pas autorisé à déboguer l'application. L'URL de ce projet fait partie de la zone de sécurité Internet. Pour plus d'informations, cliquez sur Aide."

Que puis-je faire pour régler mon problème?? Aidez moi s'il vous plais!!

Merci d'avance
jeudi 26 février 2009 à 20:41:29 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

AS-tu fait un aspnet_regiis
astu declarer ton application comme application dans iis

tu es sur vista ou xp pro?

regardes la liste des sites securisé dans ie (onglet securité)
jeudi 26 février 2009 à 21:42:06 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

loic20h28

AS-tu fait un aspnet_regiis
astu declarer ton application comme application dans iis
=> désolé mais j'ai pas compris ce que tu as dit, peux tu rexpliquer s'il te plais??

tu es sur vista ou xp pro?
=> Je suis sur XP pro

regardes la liste des sites securisé dans ie (onglet securité)
=> J'ai regardé dans la liste des sécurisé mais je vois pas quel URL y mettre. Comment peut-on savoir??

Cordialement
jeudi 26 février 2009 à 22:07:00 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

nhervagault

C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework64\v2.0.50727\aspnet_regiis -i

il y a de site a mettre dans la liste des sites avec droit plus important
elle doit etre vide

jeudi 26 février 2009 à 22:12:15 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

loic20h28

C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework64\v2.0.50727\aspnet_regiis -i

il y a de site a mettre dans la liste des sites avec droit plus important
elle doit etre vide

=> Que dois-je faire alors?? car je comprend pas trop comment faire?? Peux tu m'expliquer pas à pas s'il te plais??

Merci d'avance.
jeudi 26 février 2009 à 22:14:44 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

nhervagault

Normalement la premiere commande doit suffir
jeudi 26 février 2009 à 22:19:01 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

loic20h28

je la met ou cette commande (aspnet_regiis -i )??
jeudi 26 février 2009 à 22:25:13 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

nhervagault

executer

tape cmd
et apres colle la commande dos
jeudi 26 février 2009 à 22:33:23 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

loic20h28

Voila ce que j'ai fais :
C:\Documents and Setting\loic>aspnet_regiis -i
Voila le message d'erreur :
'aspnet_regiis' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Sinon j'utilise ASP version 1.1.4322

Cordialement
vendredi 27 février 2009 à 08:57:56 | Re : Impossibilité d'exécuter une application web

Hypen

Fait une recherche normalement il devrait se situer dans : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\

1 2 3

Cette discussion est classée dans : net, web, application, exécuter, impossibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales