Accueil > Forum > > > > impossibilité d'afficher une page .asp sur site local
impossibilité d'afficher une page .asp sur site local
jeudi 12 janvier 2006 à 16:35:38 |
impossibilité d'afficher une page .asp sur site local

nicko59
|
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y accede par un index..html, mais quand je clique sur un lien en .asp, il n'affiche pas la page mais veux plutot la télécharger ( il ecrit type de fichier inconnu). j'ai essayer d'ajouter le type .asp dans les MIME mais cela n'a rien changé. Le pb c'est que cela fonctionne sur le PC d'une collègue. Faut-il un utilitaire pour pouvoir lire de l'asp en local???
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 16:37:24 |
Re : impossibilité d'afficher une page .asp sur site local

nicko59
|
PS. je bosse en asp javascript
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 16:46:22 |

shitboypark
|
installe le serveur IIS de chez crosoft pour tester tes pages asp tu px le trouver sur le cd de XP sp2 par exemple! voila ^^
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 16:50:02 |

nicko59
|
Sur mon serveur, il est bien installé, et je n'arrive qd meme pas a lire mes .asp (alors que sur le site qui est en ligne et que je dois modifier, je vois parfaitement bien les .asp).
est-ce qd meme necessaire de l'installer sur mon poste?
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 21:34:29 |

Nurgle
|
Salut, Tu dois avoir IIS installé sur la machine où se trouve les pages. Ensuite tu peux accéder à une page de la manière suivante : http://adresse-ip-de-la-machine/page.asp ou http://le_nom_réseau_de_la_machine/page.asp  ou si tu es en local (sur le PC ou se trouve IIS et tes pages) : http://127.0.0.1/page.asp ou http://localhost/page.asp Quand tu le fais via une de ces méthodes il te propose de télécharger le fichier .asp ?  Nurgle
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 08:57:12 |

nicko59
|
oui, qd je la fais via cette démarche (meme sur le serveur via 127.0.0.1, il veux dl les pages asp.... et c'est tres génant :)
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 09:03:23 |

nicko59
|
fais nouveau, qd je passe par [ Lien ], il met : Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 09:21:57 |

nicko59
|
apparemment j'aurai un pb avec ma base sql.... je vérifie de suite
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 09:57:22 |

nicko59
|
bon, c'esst de + en + bizarre ;) sur le serveur, loggé en administrateur, il me met : [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accs est refus.
hors je ne pense pas ne pas avoir l'acces ( en admin) comment je peux savoir le nom de mon serveur SQL?
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 10:03:35 |

AC1
|
Le nom de ton serveur sql est selui mentionné dans Enterprise Manager et souvent le nom est celui de la machine qui l'héberge. As-tu par ailleurs défini une sécurité mixte qui te permet de prendre la main via le compte SA ?
AC1 Databases on the Web & on the LAN
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, local, page, site, impossibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ]
Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma
Pb avec ASP [ par jejeokocha ]
Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p
ASP DLL [ par romaing ]
bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p
Actualisation page ASP [ par bob432 ]
Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action
Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ]
BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise
sans doute IIS [ par youcefe ]
salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si
QUELLE EST LA METHODE LA PLUS OPTIMALE A ADOPTER SVP ?? [ par zmoha40 ]
Bonjour, Je suis un débutant dans la creation des sites web, j'ai commencé par l'ASP.j'ai pu générer un site avec publisher 2003 mais puisque je dois
Voir ma page asp en local [ par tithusse ]
Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as
Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ]
Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur
centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ]
Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|