begin process at 2012 05 27 22:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

importer les listes des contacts Gmail, Hotmail, yahoo etc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer les listes des contacts Gmail, Hotmail, yahoo etc

vendredi 12 août 2011 à 11:47:59 | importer les listes des contacts Gmail, Hotmail, yahoo etc

nonoe

Bonjour,

J'ai un projet .net. j'utilise C# comme language.
J'ai besoin de récupérer la liste de tout les contacts d'une boite mail (gmail, yahoo, hotmail) en utilisant l’adresse mail et le mot de passe.

Une idée comment faire cela ?
Merci pour vos aides.

Cette discussion est classée dans : yahoo, importer, contacts, gmail, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuérer contacts yahoo et hotmail en asp.net [ par nonoe ] bonjour comment afficher mes contacts hotmail dans une datagrid et comment afficher mes contacts yahoo dans une datagrid Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview [ par iLAnaStein ] [b][size=100]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb: shararehs@yahoo.com [ par sharareh ] Bonjour, qq'un sait comment je peux capter les messages d'erreur que la Bd m'envoit. J'aimerais pouvoir les traiter et mettre mes propres messages en Kel est la maniere la plus rapide d'importer une table access [ par marie3 ] SVp!Kel est la maniere la plus rapide d'importer une table access via un reseau LE script de base d'access permet une importation trop longue et je vo Kel est la maniere la plus rapide d'importer une table access [ par marie3 ] SVp!Kel est la maniere la plus rapide d'importer une table access via un reseau LE script de base d'access permet une importation trop longue et je vo est-ce que c'est possible??? [ par Jula ] coucou!voilà mon problème du jour, qui risque de durer plus d'un jour d'ailleur....toujours pour créer le site intranet de la boîte dans laquelle je f Comment détecter si le Browser accepte les cookies [ par Magidev ] Je suis webmaster ASP et je cherche comment faire pour savoir si le navig prend les cookies. G pas le temps de chercher et je sais plus comment fairer Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u importer une image et l'introduire ds un prog c++(graphisme) [ par saiko377 ] saiko c çasaiko ASP.NET mail et Hotmail [ par beetsy ] bonjour, j'ai plusieurs boitres aux lettres : Hotmail (plusieurs), Yahoo, et d'autres en pop3...lorsque j'utilise system.web.mail mon code :imports sy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales