begin process at 2012 05 27 22:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

importer, exporter des données entre Word et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer, exporter des données entre Word et Access

samedi 11 mars 2006 à 14:48:51 | importer, exporter des données entre Word et Access

Smileyg10

Boujour à tous,

je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajouterais un contact. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez. Merci

mardi 4 avril 2006 à 14:39:01 | Re : importer, exporter des données entre Word et Access

MaximeLev

Tu dois aller dans le document word, outils / options / enregistrement  et cliquer sur la case Formulaire , enregistrer seulement les données. Tu choisi le format d'exportation en .txt , et tu enregistre le fichier. Dans access, tu clique sur Fichier / Données externes / importer  et tu choisi le fichier .txt. Tu suis le tutoriel et cela devrait marcher.

Cette discussion est classée dans : access, données, exporter, word, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? Exporter des données vers Word [ par mimou2106 ] Bonjour à tous...Je débute sur l'Asp et je galère pour exporter les données de mon DGV vers Word J'arrive pas à trouver le Étiquettes dans Word avec des données Access [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai réussi à avoir des noms différents pour chaque étiquette créée dans Word 2007 grâce aux champs de fusion personnalisée en allant cherc Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ] Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales