begin process at 2010 03 18 15:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

mardi 2 juin 2009 à 02:25:43 | importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

rabli

Salut;
j'ai essayé de trouver des tutoriels sur comment exporter et importer des données dans un fichier openoffice calc grace a C#et ASP.net mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
J'espere que qlq un dans ce forum aura un lien ou un conseil a me donner .
MERCI...
jeudi 4 juin 2009 à 10:09:09 | Re : importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

gabj

Salut,

Je ne sais pas exactement comment tu veux modifier ton fichier openoffice calc mais la meilleur solution serait pour moi l'utilisation de OpenDocument qui est la représentation XML de l'ensemble de ton fichier openoffice calc. Pour approfondir : lien

JayJay974
vendredi 5 juin 2009 à 09:30:15 | Re : importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

rabli

merci pour ta reponse; mais je perd pas espoir j'espere retrouver un code pour modifier mon fichier en lui ajoutant des valeurs dans des cellules a partir de ma base de données Sqlserver en utilisant asp.net et C#...
apres le fichier sera rempli par une autre personne et qui apres le rendra à un utilisateur de l'application pour l'uploader et donc lire les nouvelles cellules et les transmettre à ma base de données.

si vous arrivez a trouver du code pour excel ca sera aussi bon pour moi... merciiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : asp, exporter, importer, grace, calc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renvoyer un mot de passe grace à l'ASP? [ par JefffK ] Comment puis je faire pour renvoyer un mot de passe sur un email donné?je voudrais une méthode du style "mailto" mais du coté serveur...MERCI Bcp! exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par asp vers word ou autre [ par sticouse ] bonjour voila j'ai un petit prob j'ai une base de donnée access exploiter en asp et j'ai une feuille que je voudrais exporter vers word afin de l'envo copier, importer, exporter [ par rihab120 ] bjr vous allez bien j'ai un probleme, je veux importer des données excel dans access qu'est ce que je dois faire? merci et trés bonne journnée Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ] Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales