Accueil > Forum > > > > importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#
importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#
mardi 2 juin 2009 à 02:25:43 |
importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

rabli
|
Salut; j'ai essayé de trouver des tutoriels sur comment exporter et importer des données dans un fichier openoffice calc grace a C#et ASP.net mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. J'espere que qlq un dans ce forum aura un lien ou un conseil a me donner . MERCI... 
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 10:09:09 |
Re : importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

gabj
|
Salut, Je ne sais pas exactement comment tu veux modifier ton fichier openoffice calc mais la meilleur solution serait pour moi l'utilisation de OpenDocument qui est la représentation XML de l'ensemble de ton fichier openoffice calc. Pour approfondir : lien
JayJay974
|
|
vendredi 5 juin 2009 à 09:30:15 |
Re : importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

rabli
|
merci pour ta reponse; mais je perd pas espoir j'espere retrouver un code pour modifier mon fichier en lui ajoutant des valeurs dans des cellules a partir de ma base de données Sqlserver en utilisant asp.net et C#... apres le fichier sera rempli par une autre personne et qui apres le rendra à un utilisateur de l'application pour l'uploader et donc lire les nouvelles cellules et les transmettre à ma base de données.  si vous arrivez a trouver du code pour excel ca sera aussi bon pour moi  ... merciiiiiiiii 
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, exporter, importer, grace, calc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Renvoyer un mot de passe grace à l'ASP? [ par JefffK ]
Comment puis je faire pour renvoyer un mot de passe sur un email donné?je voudrais une méthode du style "mailto" mais du coté serveur...MERCI Bcp!
exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ]
Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci
importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ]
Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera
Importer des données d'excel [ par lamiruth ]
Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite importer des données de fichiers Excell vers la base de données SQL Server à par
asp vers word ou autre [ par sticouse ]
bonjour voila j'ai un petit prob j'ai une base de donnée access exploiter en asp et j'ai une feuille que je voudrais exporter vers word afin de l'envo
copier, importer, exporter [ par rihab120 ]
bjr vous allez bien j'ai un probleme, je veux importer des données excel dans access qu'est ce que je dois faire? merci et trés bonne journnée
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut
Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ]
Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a
Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ]
Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|