begin process at 2012 05 27 22:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

importer les données vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer les données vers excel

vendredi 8 février 2008 à 10:36:53 | importer les données vers excel

sarra0

Bonjour tt le monde;
je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net  si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre ,et elle contient ds la 1ère colonne la liste des produits importer d'une bd sqlserver .
ds les autres colonne j'auria la possibilité d'écrire et travaller avec excel normalement.
est ce possible qlq'un dispose d'un code pour m'aider.
merci  bcp

Cette discussion est classée dans : données, excel, colonne, ds, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la Détail view [ par bizertinov ] Salut j'ai un petit problème concernant "Détailview" je veux extraire les données de la deuxième colonne de ma détail view "DetailsView1.Fields.Item(0 Importer des données [ par mely68 ] Bonjour, J'aimerais savoir la manière d'importer une bd sql vers une application web asp.net. Merci Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne [ par Maroxye ] Bonjour à tous, J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonnes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales