begin process at 2012 05 27 22:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

importer les données vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer les données vers excel

vendredi 8 février 2008 à 10:36:53 | importer les données vers excel

sarra0

Bonjour tt le monde;
je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net  si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre ,et elle contient ds la 1ère colonne la liste des produits importer d'une bd sqlserver .
ds les autres colonne j'auria la possibilité d'écrire et travaller avec excel normalement.
est ce possible qlq'un dispose d'un code pour m'aider.
merci  bcp

Cette discussion est classée dans : données, excel, colonne, ds, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message