Accueil > Forum > > > > Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP
lundi 11 juillet 2005 à 14:29:38 |
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP

gregdado
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les utiliser dans une page web. Ces données apparaitront dans ma page web sous forme d'arbres en utilisant des treeviews. Dans mon cas, il s'agit de données concernant l'immobilier avec en premier affichage les groupes de proprietaires, puis lorsqu'on clik dessus apparaissent alors dans le treeview les noms des proprietaires, puis le nom des immeubles leur appartenant etc.... Il y a donc deux parties à faire. Tout d'abord importer les données du fichier excel puis les faire apparaitre dans des treeviews. Si vous pouviez me donner une solution codée je vous en serai infiniment reconnaissant. PS : je dois utiliser ASP et non PHP. Merci d'avance a bientôt.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, asp, données, excel, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut
Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ]
BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq
Importer des données d'excel [ par lamiruth ]
Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite importer des données de fichiers Excell vers la base de données SQL Server à par
importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ]