Accueil > Forum > > > > Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP
lundi 11 juillet 2005 à 14:29:38 |
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP

gregdado
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les utiliser dans une page web. Ces données apparaitront dans ma page web sous forme d'arbres en utilisant des treeviews. Dans mon cas, il s'agit de données concernant l'immobilier avec en premier affichage les groupes de proprietaires, puis lorsqu'on clik dessus apparaissent alors dans le treeview les noms des proprietaires, puis le nom des immeubles leur appartenant etc.... Il y a donc deux parties à faire. Tout d'abord importer les données du fichier excel puis les faire apparaitre dans des treeviews. Si vous pouviez me donner une solution codée je vous en serai infiniment reconnaissant. PS : je dois utiliser ASP et non PHP. Merci d'avance a bientôt.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, asp, données, excel, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut
Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ]
BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq
Importer des données d'excel [ par lamiruth ]
Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite importer des données de fichiers Excell vers la base de données SQL Server à par
importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ]
bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la
import .csv dans excel [ par beracadabra ]
je souhaite simplement importer un fichier de 1000 contacts de mon iphone dans excel (MAC) quand je procède à l'import du fichier en .csv dans excel,
Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ]
Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr
Problème Response.IsClientConnected [ par MobyWan ]
Bonjour à tous,Situation initial : J'ai un formulaire asp.net qui est capable de généré un fichier excel. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou
importer les données vers excel [ par sarra0 ]
Bonjour tt le monde;je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre ,
importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ]
bonjour www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ?
Excel + ADO [ par DenProno ]
Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de vos précieux conseil pour ceux qui seraient en mesure deme répondre. Je vous explique mon problème.Dans une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|