Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : importer les données de la bd access vers excel [ Base de données / Access ] (omnassi)

lundi 12 mai 2008 à 13:07:09 | importer les données de la bd access vers excel

omnassi

bonjour   www.aspfr.com
vraiment , j'ai 2 questions
est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ?  

merci d'avance
                                                                                             bon courage

pour le  deplôme de ISTA 2008-2009 

mercredi 4 juin 2008 à 14:02:33 | Re : importer les données de la bd access vers excel

kevpoto

Quel version de access a tu?? sinon tu va dans les onglet en haut dans fichier tu a donnée externe

Cette discussion est classé dans : access, bd, données, excel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la importer les données vers excel [ par sarra0 ] Bonjour tt le monde;je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net  si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre , Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.