begin process at 2012 05 27 22:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Importation de fichiers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation de fichiers XML

lundi 12 mars 2007 à 15:11:02 | Importation de fichiers XML

ov3rdoze

Membre Club
Salut

Je souhaiterai savoir si il est possible d'importer un fichier XML dans un autre...
En effet, une partie du code sera commune à tous les fichiers XML de l'application, et changera régulièrement. Je voudrai donc éviter de parcourir l'ensemble des fichiers  à chaque fois qu'il faudra effectuer une modification...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichiers, xml, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp3.0 et xml enregistrement de données [ par tranwez ] Bonjour,   donc voila, je dois faire un intranet pour la sociétée dans laquel je suis en stage.comme le contenu n'est pas tres volumineux on a decider Routine pour fichiers XML [ par quincailler ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl ! le truc, c'est que je voudrais modif ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai un swf (derniere version) dans une page (html ou aspx). Ce swf recoit des parametres (cela marches), et va lire sur VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut Modifier des fichiers xml [ par Franckyom50 ] Salut !Voilà, j'ai actuellement un petit gros problème : J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier ou rajouter des attributs ou meme d Créer un xml [ par cmjn ] CMJNBonjourJ'ai monté une BDD en asp qui récupère des données texte et transfert des images sur un serveur. J'aimerais créer un xml répertoriant mes i recupere des données d'un XML [ par jesusonline ] J'aimerais savoir comment on fait pour recuperer des champs de données dans un XML en asp.net vb.net-------------------------------XML---------------- Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server) [ par dieboldfr ] Bonjour,Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de don load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales