begin process at 2012 05 27 22:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

importation de fichier excel dans une table windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de fichier excel dans une table windev

jeudi 25 août 2011 à 14:24:48 | importation de fichier excel dans une table windev

BROUDEV

Bonjour M. ou Mme,
Veillez m'excuser pour le premier message.
J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier excel".xls" dans une table Windev.
J'arrive à sélectionner le fichier mais lors de la validation il n'y a pas d'importation du fichier dans ma table. Je ne constate pas aussi d'erreur dans mon code.
J'ai besoin de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, table, excel, windev, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme générer un fichier excel d'une table [ par cyrina84 ] bonjour à tousje voudrais savoir comment générer un fichier excell à partir d'une table que je la crée.merciNB : moi je connais pas d'avance la struct Comment inserer du texte avant d'importer un Datagrid dans un fichier excel VB.net [ par schumileboss ] Salut,J'ai un DataGrid à exporter dans un fichier excel. Ca, j'arrive à le faire, ca fonctionne niquel. Seulement, je souhaite rajouter un titre et qu AIDE SVP :SqlBulkCopy [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table.mon problème est que la table a une colone de ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un Fichier Excel [ par nicompx ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox).Je pen Modifier fichier excel [ par motus ] Salut à tous!Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr! Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL [ par lilo44 ] Bonjour à tous.je suis en stage actuellement avec de l'ASP.J'aimerais que le serveur convertisse automatiquement un fichier MS PROJECT 2003 en fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales