begin process at 2012 05 27 22:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

IMPORTANT Impression page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTANT Impression page asp

mercredi 5 mai 2004 à 17:04:02 | IMPORTANT Impression page asp

malerune

Bonjour
j'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les utilisateurs) ma page contient un vingtaine de champs. Lors de l'impression , tous le contenu des textarea n'est pas imprimé
Comment faire pour que tout le contenu s'imprime?
J'avais pensé à utiliser XML pour faire un page type d'impression
Pouvez vous m'aider?
Bon courage à tous, bisous
Malerune
jeudi 20 octobre 2005 à 13:12:27 | Re : IMPORTANT Impression page asp

vlaad

Pourquoi tu ne repasses pas tout les différents contenus de tes textBox dans des labels?? Au moins ils seront affichés et ca ne devrait plus poser de problème...

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : impression, asp, page, contient, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l impression thead [ par kulinicm ] bonjour,mon probleme es le suivant :j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau.ce tableau contient beaucoup de case, et lord de l'impres impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque impression d'un tableau [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page Ce type de page n'est pas pris en charge [ par fahdbouazizi ] bonjour, je suis débutant en ASP, j'essaie depuis qques jours lancer un site web dont je possède le code (le site il est déjà hébergé sur un serveur e Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance extraire lien d'une page web avec ASP [ par marwen87 ] bonjour, svp s'il ya un code source ou une fonction qui permet de extraire le lien d'une page web avec langage asp merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales