begin process at 2012 02 12 21:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server)

jeudi 14 octobre 2004 à 12:08:27 | Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server)

dieboldfr

Bonjour,

Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de donnee. Fait des modifs et Upload le fichier sur un portal pour mettre a jour les donnees de la BD.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja essaye, et si des liens utiles pour ce sujet existe...

D apres mes recherches il suffirait d'utiliser la DLL: SQLXml,et modifier et creer les bons DataSet ce qui devrait marcher.

Le probleme c'est que l'update serait assez complique, sur plusieurs tables. et pourrait faire appel a des Inserts / delete / update.

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet.

merci d'avance.
Thomas,
jeudi 1 janvier 2009 à 13:00:42 | Re : Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server)

hichamalcolmx

est ce que ta trouvé une solution ??????????????????!!

mardi 17 août 2010 à 18:14:02 | Re : Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server)

yrt007

import de l'xml t_tab_ml.xml ds ma base avec (import.sql)

USE ATEL_MODULES

---$ Create table dbo.T_TAB_ML
IF EXISTS (select * from dbo.sysobjects where id = object_id(N'[dbo].[T_TAB_ML]'))
begin
print 'Raz table dbo.T_TAB_ML'
DROP TABLE "T_TAB_ML"
end

print 'Créate table dbo.T_TAB_ML'
CREATE TABLE T_TAB_ML
(
Id INT PRIMARY KEY,
NameFrench NVARCHAR(50),
NameEnglish NVARCHAR(50)
)
GO

print 'Alimente la table dbo.T_TAB_ML'
INSERT INTO T_TAB_ML(Id, NameFrench, NameEnglish)
SELECT X.libelle.query('Id').value('.', 'INT'),
X.libelle.query('NameFrench').value('.', 'NVARCHAR(50)'),
X.libelle.query('NameEnglish').value('.', 'NVARCHAR(50)')
FROM (
SELECT CAST(x AS XML)
FROM OPENROWSET(
BULK 'c:\temp\T_TAB_ML.xml',
SINGLE_BLOB) AS T(x)
) AS T(x)
CROSS APPLY x.nodes('libelles/libelle') AS X(libelle);
SELECT * FROM T_TAB_ML

avec t_tab_ml.xml qui ressemble à

<libelles>
<libelle>
<Id>1</Id>
<NameFrench>Propriétés générales</NameFrench>
<NameEnglish>General Properties</NameEnglish>
</libelle>
</libelles>

Cette discussion est classée dans : fichier, base, donnee, xml, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML Poster un Fichier XML via HTTP [ par XFire ] Salut tout le monde;Je travaille sur un projet de base de donnees, et je veux envoyer le contenu d'une table a un server distant; 1-j'ai contruit un f XML [ par imedgamra ] Bonjourje code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier s charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV [ par Illuminae ] Bonjour,Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné connexion de la base de donnee [ par batbouta86 ] slt tout le monde je veux savoir comme on se connecte a une base de donnee avec asp.net en utilisant le vb.net si vous avez un code source veuillez me Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales